Menu

Jeremy Javierre

Photographe,

portrait-15

Photographe bruxellois, né dans les années 70…
Non, pas comme ça.
Parler d’un photographe, ce n’est pas donner un lieu de naissance et une date. Parler d’un photographe c’est parler de sa vision, sa lumière, ses matières, son regard. Parler d’un photographe ne peut se faire qu’au travers de ses photos.
Et une chose est sûre quand on regarde les photos de Jérémy, c’est qu’il y a deux photographes qui se côtoient dans son regard.
Les deux se parlent, partagent et parfois poussent le déclencheur en même temps.

Discrets, ils se glissent, et le premier Jérémy ira chercher ce qui sera le bon souvenir, cette photo qui restera gravée dans votre album de mariage, dans vos colloques et vos publicités. Bien sûr, ce Jérémy là écoutera vos demandes, et y répondra au mieux. Heureusement,  l’autre Jérémy y glissera sa patte. Et la photo que vous vouliez en sortira meilleure, enrichie, puissante même. L’autre, d’ailleurs, parlons-en. Plus tranché. Plus fort. Plus… La matière, les corps, la lumière… Ses projets ont du sens, ses projets vous plongent dans un univers, du cirque aux mondes les plus étranges. L’autre se fait artiste, et ses photos se font tableaux.

Alors oui, si vous cherchez un photographe pour votre évènement,  vous pourriez prendre n’importe lequel. Mais si vous voulez plus, alors c’est lui… enfin, eux… Bref. vous l’aurez compris en lisant cette courte présentation.
Faire appel à Jeremy, C’est la subtile différence, et la certitude d’un professionnel à votre écoute, et d’une vision artistique.